Gâteau plat à la pomme, ananas et au miel

Oui, je me débarrasse de mon ananas comme je peux! Recette très facile (du moment que votre four, contrairement au mien, est collaboratif).

Ingrédients:

100 gr de farine fermentante (ou à laquelle vous ajoutez de la levure chimique)
1 oeuf
2 à 3 cuillerées de miel, selon les goûts (du liquide est plus facile, sinon posez le pot de solide sur votre foyer)
1 pomme
50 gr d’ananas
10 cl d’eau

Préparation:

Mélangez la farine, l’oeuf et le miel.  Coupez les fruits en dés, et incorporez-les à la pâte. Ajoutez l’eau et remuez.
Versez la pâte dans un moule à cake, recouvert au préalable de papier sulfurisé, ou beurré.
Faites cuire minimum 30 minutes à 180°C.

Mon résultat:

(Désolée pour la photo faite à l’arrache…)

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. d0miino
    Nov 23, 2011 @ 17:41:18

    Quand est-ce que tu nous fais ça pour venir en cours 😛 Haha J’ai faim moi 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

